MODELE PRESENT : MINICHAMPS – MULLIN N° 437119260
Le B3-6, châssis 122607, fait d’abord surface en 1968 quand il est acheté dans le sud de la France par Irvin Silverman. En 1972, il est vendu à Rick Christensen et acheté ensuite en 2002 par Peter Mullin, qui expose le modèle dans de nombreux concours après une grande restauration.
La miniature principalement en résine ne roule pas. L'ensemble est très fragile. Aucun autre fabriquant ne propose ce modèle.
L'ajustement de tous les éléments est parfait. En ce qui concerne les finitions, la peinture noire est brillante et les filets orange sur les côtés sont magnifiques. Le modèles est présenté capote pliée. Le pare-brise est très fragile.
A l'intérieur les côtés de portes couleur tabac et le tableau de bord sont détaillés. Les sièges et le volant 4 branches placé à gauche sont présents.
A l'extérieur, les phares avant et leur maintien, le radiateur et son emblème, les marchepieds, les attaches capot moteur et de spider, la roue de secours, le feu et la plaque d’immatriculation arrière, l’échappement tout est superbe. Le pare-brise comprend un essuie-glace côté conducteur. Les jantes noires à rayons ont un papillon central.