MODÈLE PRÉSENT : JPS N° KP267
Ce cabriolet est réalisé sur un châssis D8 par les carrossiers Letourneur et Marchand. La D8-15 a été produite de 1933 à 1934 avec une motorisation 8 cylindres. Le suffixe "-15" place la voiture dans la tranche d'imposition fiscale des 15cv.
Ce kit résine ne roule pas et délivre une impression de fragilité au niveau du pare-brise. EPOKIT a présenté en résine le même modèle monté ou en kit. Belle Époque propose la miniature version milord sous le n° 47.
L'ajustement correct est obtenu après un léger ponçage et la peinture crème est brillante. La capote baissée avec ses arceaux est très réussie.
A l'intérieur le tableau de bord est dessiné ainsi que les panneaux de portes. La couleur marron clair pour les sièges est lumineuse. Un volant 4 branches est placé à droite.
A l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière, le radiateur et son bouchon, les phares avant, les attaches du capot moteur, les poignées de portes, le bouchon de réservoir, les feux arrière, la roue de secours sont présents. L’entourage du pare-brise maintien 2 essuies-glace. Les jantes avant sont de couleur de la carrosserie (celle arrière n’étant pas visibles).