MODELE PRESENT : NOREV N° 519502
Conçue pour être un véhicule de luxe, la Vivasport a été fabriquée de 1934 à 1938 à Boulogne. Son gourmand 6 cylindres en ligne permettait une vitesse de 125 km/h.
Cette miniature en résine roule parfaitement bien. Le modèle J.M. Dubray n° 35 est décapoté alors que le n° 36 est décapoté de même que le cabriolet chez TECHNOBY. Universal/M6 Interactions propose le n° 44 dans la série Renault. Norev/Atlas – voitures d’exception de 1925 à 1940 présente le n° 2425590 en cabriolet capoté.
L'ajustement est parfait et la peinture deux tons (crème et bordeaux) très soignée. Le modèle est présenté capote pliée. Le rétroviseur extérieur gauche est fragile.
A l'intérieur, les poignées de portes sont présentes de même que le rétroviseur, les pare-soleils. Les compteurs sont visibles comme tous les leviers. Un volant 3 branches marron est placé à gauche.
A l’extérieur, les pare-chocs avant et arrière, la calandre, les phares avant, les poignées de portes, de spider et de coffre, les marchepieds, les feux et la plaque d’immatriculation arrière sont présents. Le pare-brise comprend 2 essuie-glaces. Les jantes d’une des couleur de la carrosserie sont ajourées.