MODÈLE PRÉSENT : EVRAT N° 209o
Le châssis 55204 a été le premier commandé par l’agent parisien Lumberjack, ce châssis a reçu une carrosserie convertible biplace grise avec un liseré bordeaux dans les ateliers Vanvooren. La carrosserie, les ailes et la couleur ont été modifiées plusieurs fois. Ce modèle a été présenté sur le stand Acturial à Rétromobile 2015, seul le châssis est d’origine, la restauration de très bonne qualité est qualifiée de “proche de l’origine”.
Ce kit en résine n’est pas sorti de son socle. Seul Evrat miniatures propose ce modèle ouvert ou fermé avec le n° 209f.
L'ajustement est parfait et les peintures mauve et bordeaux sont brillantes. Le modèle sans immatriculation est présenté avec un couvre capote crème. Le pare-brise avec les rétroviseurs extérieurs et l’essuie-glace côté conducteur est fragile.
A l'intérieur, le tableau de bord a ses instruments et un volant 4 branches est placé à droite. 2 leviers sont au plancher. Les sièges et les côtés de portes avec poignées sont marron.
A l'extérieur, les phares avant sur la barre de maintien incurvée, le radiateur et son bouchon, l’immatriculation CK 524 WC, les attaches capot moteur, les feux d’ailes, les poignées de portes, la roue de secours, les feux arrière et l’échappement agrémentent le modèle. Les jantes spécifiques Bugatti aspect aluminium sont bien reproduites.