MODELE PRESENT : ESVAL N° EMEU43023A – 128ème exemplaire sur 250
La Delage Letourneur et Marchand est reconstruit par Auto Restorations à Christchurch en Nouvelle-Zélande en raison du mauvais état de la carrosserie. Le châssis (51540) est conservé ainsi que les soubassements et le train de roulement d’origine. La carrosserie du nouveau cabriolet est en aluminium sur un cadre en bois et le moteur un 6 cylindres en ligne avec transmission à 4 vitesses.
Cette miniature légère roule parfaitement bien. ESVAL la présente capotée sous le n° EMEU43023B.
L'ajustement est parfait et La peinture noire très brillante. Le pare-brise avec ses 2 essuies-glaces et son rétroviseur intérieur est fragile. Le modèle est présenté capote pliée avec l’immatriculation AE 676.
A l'intérieur, le tableau de bord est marron avec tous ses instruments et son volant 4 branches placé à droite. Les sièges, la banquette et les intérieurs de portes avec manivelles et poignées sont rouges.
A l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière, le large radiateur rectangulaire, les phares avant, les feux d’ailes, les attaches capot moteur et coffre, les poignées de portes, les sabots d’ailes arrière, les feux arrière et l’échappement mettent en valeur le modèle. Les roues visibles uniquement à l’avant ont des pneus à flanc blanc et un enjoliveur plat d’aspect chromé.