MODELE PRESENT : KIT HECO MODELS N° 23K
Ce cabriolet (châssis 57572) a été carrossé par le britannique Vanden Plas (qui a aussi réalisé le châssis 57541). Le S est une abréviation de sous baissé. Les essieux étaient montés au-dessus de la ligne médiane du châssis, ce qui abaissait l’ensemble de la voiture et augmentait la maniabilité.
Ce kit en résine ne roule pas et à l’origine la capote est fermée. Heco Models présente la 1ère version capotée et montée sous le n° 23M. La 2ème version du cabriolet est grise et ouverte avec une capote pliée noire et la référence n° 24.
L'ajustement est excellent et la peinture rouge très brillante. Le pare brise avec ses 2 essuies-glaces (non montés volontairement) est très fragile. Le modèle est présenté capote grise pliée.
A l'intérieur, le tableau de bord est détaillé avec tous ses compteurs. 2 leviers sont au plancher. Un volant 4 branches est placé à droite. Les 2 sièges et les intérieurs de portes non dessinés sont beige.
A l'extérieur, les phares avant, la calandre en écusson ancré, les poignées de capot moteur et portes avec montants, les sabots d’ailes, le couvre roue de secours, les feux avec plaque sans immatriculation et l’échappement donnent un bel effet à la réalisation. Les jantes à rayons ont un papillon central.