Créer un site internet

1935 Hispano Suiza K6 Brandone

Dsc08198b

MODELE PRESENT : CHROMES N° 047

Habillé par le carrossier Étienne Brandone de Cannes, ce cabriolet est l'un des plus beaux de la marque. Motorisé par un 6 cylindres et gagnant du concours d'élégance de la Côte d'Azur en 1936, il a appartenu à la collection Blackhaw puis Mullin en Californie. Il a été récompensé plusieurs fois au célèbre concours d'élégance de Pebble Beach.

Cette miniature très réaliste en résine est fragile à tous point de vue et ne roule pas. Il est déconseillé de la sortir de son socle. MATRIX présente ce même modèle dans la même couleur d'un excellent rapport qualité-prix.

L'ajustement est parfait et la peinture noire très brillante. Le modèle est présenté capote noir mat pliée. Le pare-brise comprenant 2 essuie-glaces est fragile.

A l’intérieur, les côtés de portes, les sièges et le tableau de bord, muni des cadrans nécessaires, sont fauve. Un volant 3 branches est placé à droite.

A l’extérieur, les pare-chocs avant et arrière pointus au centre vers l’extérieur, les phares, le radiateur, les feux d’ailes, les poignées de portes et de coffre, les marchepieds, le bouchon de réservoir, les feux arrière, l’échappement sont somptueux. Les roues avec les jantes à enjoliveur central d’aspect chromé et pneus à flanc blanc ne sont visibles qu’à l’avant en raison du carénage des roues arrière.