MODÈLE PRÉSENT : NOREV N° 474102
Darl'Mat commande à Pourtout une série de 401 éclipse qu'il commercialise avec l'aval de Peugeot. Le pavillon est volumineux et lourd et le couvercle du coffre porte la roue de secours. Le mécanisme électrique consomme beaucoup d'énergie et le nombre de manœuvre est limité. Après 1936, le toit électrique disparaîtra.
Ce modèle en zamac roule très bien. La version Norev/Hachette – la série Peugeot n° 31 n’a pas un toit rétractable.
L'ajustement entre les divers éléments est très bon. La peinture crème est très brillante et le filet rouge qui souligne le coffre est réaliste. Le pare-brise avec ses 2 essuies-glaces et son rétroviseur intérieur est fragile. Le mécanisme du toit fonctionne et est livré avec une notice.
L'intérieur est garance pour le tableau de bord (avec compteurs), le volant 3 branches placé à gauche, les sièges et les côtés de portes dessinés comprenant manivelles et poignées.
A l'extérieur, les pares-chocs avant et arrière, les phares, la calandre en forme d’écusson, les feux d’ailes, les poignées d’ouverture du capot moteur et de portes, le couvre roue de secours, le feu arrière avec la plaque d’immatriculation 84PF7 et l’échappement qui sort sur la droite concourent à la beauté de la ligne. Les jantes ajourées couleur de la carrosserie sont avec un enjoliveur central.