MODÈLE PRÉSENT : IDEM
Elle est présentée au salon de Paris de 1936 et succède à la 301. Bien qu'elle bénéficie de la nouvelle ligne Peugeot avec sa calandre inclinée remontant sur le capot avant, c'est seulement une version raccourcie de la 402. Elle ne sera produite que de 1936 à 1938. Son moteur est un 4 cylindres en ligne et autorise la vitesse maximale de 105 Km/h.
Ce kit en métal roule bien. Elle donne une fausse impression de robustesse en raison du poids du kit. Seul ce fabricant propose ce kit métal pour ce cabriolet.
L'ajustement et la peinture crème sont très corrects mais obtenu après un ponçage appuyé et un apprêt réussi. Les pare-soleils sont très fragiles de même que l’entourage des vitres du pare-brise.
A l'intérieur, hormis le tableau de bord de la couleur de la carrosserie le reste est assez sombre puisque les intérieurs de portes, les sièges et le couvre capote sont noirs.
A l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière, la calandre inclinée et son emblème, les feux d’ailes avant, les poignées de portes et de coffre, les caches roues arrière, les bouchons, le cache roue de secours avec ses feux et sa plaque agrémentent le kit.