MODELE PRESENT : GV CRÉATION / CAMP N° 57 153ème exemplaire sur 200
De 1935 à 1940, de nombreuses variantes de 402 (2 longueurs et 11 carrosseries) sont proposées au catalogue Peugeot (coach, coach découvrable, cabriolet, éclipse...). La réalisation de Fritz Ramseier et compagnie effectuée en Suisse à Worblaufen est moins connue.
Cette miniature en résine ne roule pas. Il est déconseillé de l'enlever de son socle. Seul ce fabricant propose ce modèle.
L'ajustement est parfait et la peinture beige très brillante. De nombreuses pièces sur ce modèle sont fragiles.
A l'intérieur le tableau de bord rouge bien dessiné a un volant 3 branches placé à gauche. Les côtés de portes, les sièges et le couvre capote avec ses rivets apparents sont terre de sienne.
A l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière, la calandre en forme de bouclier abritant les phares, les feux d'ailes avant, les sabots d'ailes arrière, les poignées de portes et de coffre, le repose pied de spider, le couvre roue de secours, les bouchons, les feux support de plaque d'immatriculation sont magnifiques. Le pare-brise et son rétroviseur extérieur gauche, comprend 2 parties et chacune d’elles a un essuie-glace. Les jantes rouge ajourées ont un enjoliveur central et ne sont visibles qu’à l’avant en raison du carénage des roues arrière marquées d’un lion.