MODELE PRESENT : HECO MINIATURES N° 407M - 7ème exemplaire sur 200
Avec ce cabriolet 4 places, Figoni et Falaschi ont réalisé une de leur plus belle carrosserie. Le carénage des roues arrière et l'important porte à faux sont les caractéristiques principales de ces carrossiers. Il s'agit peut-être du châssis n° 51795 qui devait être exposé au salon de l'automobile de Paris de 1939. Son 8 cylindres en ligne permettait la vitesse maximale de 160 km/h.
Cette miniature en résine ne roule pas et il est déconseillé de la retirer de son socle. Le modèle Spark n° S2722 est réussi.
L'ajustement est parfait et la peinture bleue très profonde. Tout sur ce modèle est fragile : le pare-brise, les poignées de portes, le photodécoupage. Le modèle est présenté capote bleue pliée.
A l’intérieur, les côté de portes (avec poignées et manivelles), le tableau de bord avec ses compteurs, les sièges et la banquette sont de couleur ivoire. Un volant 4 branches est placé à droite.
A l’extérieur, le pare-chocs avec ses 3 pointes et les phares avant, la calandre, les 4 sorties sur la droite du capot moteur, les poignées de portes, les marchepieds, les sabots d’ailes arrière et la ceinture d’aspect chromé sur les bas de caisse, les feux et l’aileron sur le milieu du coffre arrière. Le pare-brise comprend 2 essuie-glaces. Les roues ne sont visibles ni à l’avant ni à l’arrière.