MODELE PRESENT : CHROMES N° 015
Ce cabriolet aurait été réalisé par Saoutchik pour le salon de l'automobile de Paris de 1939. Elle devait, à la suite du salon être livrée à l'Elysée. Malheureusement ce salon n'aura pas lieu en raison du conflit. Ce modèle aurait été vu dans cette couleur à l'Européan Concours d’Élégance en 2001.
Cette miniature en résine ne roule pas et il est déconseillé de la sortir de son socle. Chromes propose avec le n° 013 le cabriolet du Général de Gaulle et avec le n° 014 un cabriolet fermé de couleur blanche.
L'ajustement est parfait et la peinture bordeaux très brillante. La capote écru est placée en position "Milord". Les 2 rétroviseurs extérieur et l’antenne sont fragiles.
A l’intérieur le tableau de bord a tous ses instruments et un volant est placé à droite. Les côtés de portes, les sièges et la banquette sont beige.
A l’extérieur les pares-chocs avant et arrière, les phares, les avertisseurs, les sorties côtés droit, les poignées de portes et de capot moteur, les sabots d’ailes arrière, les raidisseurs de capote, le bouchon de réservoir, l’arrête centrale du coffre, les feux arrière montrent une voiture d'exception. Le pare-brise comprend 2 essuies-glaces et un rétroviseur intérieur. Les roues ont des jantes à rayons avec papillon central et des pneus à flanc blanc.