MODELE PRESENT : CCC N° F169
Cette 686 Grand Sport est mue par un moteur 6 cylindres de 130 CV. Le modèle remportera le rallye de Monte-Carlo, avec Jean Trévoux, en 1939. Il était équipé de freins hydrauliques et d'une suspension Grégoire. La boîte automatique électromagnétique Cotal était en option.
Ce kit très réaliste en résine ne roule pas. CCC l’a aussi présenté sous le n° F15. Ma collection n° 47, MRF/Record n° 1005 et Brianza ont aussi présenté ce cabriolet.
L'ajustement est très correct et la peinture deux tons, noir et vert, est très brillante. Les montants de pare-brise sont fragiles. Le modèle est présenté capote noir mat pliée.
L'intérieur bordeaux est lumineux, le tableau de bord peu dessiné mais les vitres relevées donnent du cachet au modèle. Les côtés de portes, les sièges et la banquette sont lie de vin. Un volant 3 branches est placé à droite.
A l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière, le radiateur, les phares, les attaches capot moteur et poignées de portes et les feux arrière sont correctement traités. Le pare-brise comprend 2 essuie-glaces. Les jantes ajourées d’une des couleur de la carrosserie ont un enjoliveur central.