MODELE PRESENT : RÉALISATION SUR BASE IXO / ALTAYA – VOITURES FRANÇAISES D’AUTREFOIS N° 11
Talbot obtient en 1946 l'autorisation de fabriquer 125 voitures. Anthony Lago choisit de produire une 26cv sous le nom de Lago Record avec une nouvelle version de 6 cylindres. Cette motorisation en fait une des voitures de tourisme les plus rapide de l'époque.
Kit réaliste en zamac qui roule parfaitement bien. Bien qu’Heco Miniatures et Ma collection avec le n° 6 aient fabriqué ce modèle sur des années différentes, ce modèle est unique.
L'ajustement est parfait et la peinture bleue très bien réalisée. Le modèle est présenté capote de fortune noir mat pliée. Les 2 rétroviseurs extérieurs sont fragiles.
L'intérieur ambre donne de la luminosité. Le tableau de bord est mis en valeur. Un volant 4 branches est placé à droite.
A l’extérieur, les pare-chocs avant et arrière, les phares ronds, le radiateur, les feux d’ailes, les poignées de portes et de coffre, les attaches du capot moteur, le bouchon de réservoir, les feux arrière, l’échappement sont présents. Le pare-brise comprend 2 essuies-glaces. Les jantes à rayon ont un papillon central.