MODELE PRESENT : RÉALISATION SUR BASE NOREV N° 474700
Heuliez a transformé la berline Peugeot 407 en cabriolet. Par pression sur un bouton, les 3 panneaux de verre du toit se rétractent en se superposant et se glissent avec la lunette arrière dans le coffre. Le brancard gauche pivote ensuite vers l’intérieur, son vis-à-vis l'accompagnant immédiatement derrière, pour se loger complètement dans le coffre. La Macarena permet aussi de rouler avec le toit entrouvert car les 3 panneaux peuvent également s’utiliser comme toit ouvrant.
Cette miniature très réaliste en zamac est fragile au niveau des rétroviseurs mais roule parfaitement bien. CAMP présente ce cabriolet avec une miniature de grande qualité et de grande fragilité.
L'ajustement est parfait et la peinture bronze métallisé est très réussie. J'ai conservé volontairement l'intérieur noir contrairement au modèle original.
A l'intérieur, le tableau de bord et la console centrale sont décorés, les sièges sont ergonomiques et ceux à l'arrière possèdent des appuis têtes. Le noir domine dans tout l’habitacle. Un volant est placé à gauche.
L'extérieur ne comporte pas de détail superflu mais l'ensemble est très réussi. Le pare-brise comporte 2 essuie-glaces. Les jantes à bâtons ont un aspect métallisé.